Profil

  C’est en février 2006 que la belle aventure de San’Hy Pro commence, sa fondatrice, Mme Sandrine Rampeneaux exploite tout d`abord la division San’Hy Consulte comme formatrice et consultante en sécurité alimentaire. Elle a depuis élargie ses services en suivant des formations de perfectionnement toujours en relation avec le contrôle de la qualité et développe ainsi d’autres expertises.

 En 2010, elle ouvre la bannière San’Hy Pro et a maintenant pignon sur rue à Port-Daniel. Elle augmente son offre de services avec des formations en Santé Sécurité, nettoyage industriel-agroalimentaire et ajoute une nouvelle division de distribution de produits et équipements de nettoyage. La division sanitaire de l’entreprise San’hy Pro est maintenant bien reconnue dans tout le territoire Gaspésie, Bas St-Laurent et propose aussi des services de conciergerie depuis juin 2014.

L`entreprise est depuis en pleine expansion et procède à la construction de nouveaux locaux en 2016. Ayant emménagé dans ses nouveaux locaux, l’entreprise vise maintenant l`augmentation de sa visibilité web et des ventes par le biais des médias sociaux et une toute nouvelle boutique en ligne. À nous le monde…

Notons aussi que l`entreprise a reçu de nombreuses distinctions :

ØConcours québécois en entrepreneuriat 2006

            Récipiendaire du grand prix Régional « Catégorie services »

Ø Gala reconnaissance Desjardins de la chambre de commerce du Rocher Percé,

            Récipiendaire du prix « Professionnels et Entreprises de Services » 2008 et 2010

Ø Gala excellence exportation Gimexport 2015

Ø Femmessor Gaspésie/Iles-de-Madeleine

Récipiendaire du prix femme d’affaire de l’année de 2016

  Image non télécharger